salu !! !! alor voila en fait kan je lanse cs il y a un message d´erreur ki me dit "failed to load the launcher dll" je si vremen pa de koi ca vien alor ci kelk 1 pourai m´aidé?? merci !! !
OpOpOpe
Niveau 3
28 août 2005 à 19:22:06
STOP LANGUAGE SMS, t´es pas limité en caractèrs ici!!
bralo
Niveau 1
28 août 2005 à 19:33:24
ok mai ta pas la solution stp ?
Kapacity___
Niveau 10
28 août 2005 à 19:33:41
C bon le language sms du moment ke tu compren... alors me dit pas que la tu ne compren pas ce quil y a ecri !! enfin bon j´ai vue 2post de toi pour dire de ne pas ecrire en language SMS ... le 1er ok c bon g rien compri mai la je compren bien
bralo
Niveau 1
28 août 2005 à 19:47:32
bon c´est bien tous ca mai vous auriez pa la solution par hazar ??