Qqun aurait un serveur ici avec des gens, pour que je puisse vous envoyer une de mes map pour la tester sur le serveur?merci
teste la en local chez toi
Lut remi Envoie un lien ou je pourrais re dl tes maps ;)
ouais mais c chia nt avec les BOTs...
ok, je vais le faire quand j´aurai le temps, je dois y aller maintenant
tu es la carth?
Ben, add moi sur msn.
je t deja sur msn depui longtemps, mais t jamais la...tu ma pas bloquer?