wai pardon pourtant en orthographe jsuis une bete mdr :"En fait il y a un serveur qui est "down"(ne répond pas) mais qui se "reup"(remet) parfois et seulement une demi- seconde .Est ce que ça vous ait déjà arrivé ? Si oui pouvez-vous me donner des solutions pour remédier à ce problème ? 