parce que en fait , comme j´ai besoin de joueurs , je prends pas mal de joueurs mm si y ont un lvl qui laisse a déziré , donc je voulais savoir si c t bien de faire sa ou nn ?o u sinon c t mieu de atendre que des bons joueurs demande?enfin comment faire?!merci 