CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serious_K la ferme !!!!

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:37:37

Arrete de parler merci mdrrrrrrrrrrr

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:40:11

:question: j´ai fait quoi encore ? :question:

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:41:06

a que c bon qd tu parle pas :rire2:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:42:10

ouais et si tu m´disais c´que j´ai fait ?

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:42:56

voir les topic en dessous je dit comme toi ! faut lire ! tu critique tout le monde moi je trouve ca degeux c comme pq tu repon qu il faut voir les autre sujet pour une reponse qd ca vas aussi vite de repondre au gens c lourd a la fin !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:44:55

arf... bah j´trouve que pas mal de gars ont un niveau plutot . .. bas... et j´les trouve plutot... lourd... alors je rétorque, et je donne mon avis, vous donnez le votre... alors moi aussi

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:47:56

oki moi j ai rien contre toi perso ! d ailleurs j te connais meme pas mais bon y a des gens ki on pas le temps de s amuser a ce taper tout les topic et voila ! moi aussi j ai deja eu le coup que je demais une question sur un jeu et qu on me disais deja poser deja repondu ! c chiant sutout que de repondre c aussi rapide !

Croto
Croto
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:49:44

Rechercher pis fouiller dans les topic prend moin de temp que de posté et d´attendre une réponse de kelkun, donc rechercher au lieu de posté des topic inutile

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:52:18

pas d accord la preuve ! tu as a mis moin d une minute pour me repondre lol

Croto
Croto
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:56:07

Veu tu une preuve toi aussi, la moitié des topic nowhere qui on posé une question dont la réponse est dans plusieur autre topic son fait répondre de rechercher ou autre mais soit ils on une réponse 1-2 heure apres ou bien qu´ils en n´ont aucune donc si il aurait rechercher, il aurait trouvé la réponse en 2-3 min si il sont le moindrement débrouillard

Croto
Croto
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:58:28

Juste a prendre le topic Date de sorti en bas de celui-ci, il a eu une vrai réponse environ 1 heure plus tard, si il aurait rechercher, ca l´aurait prit moin de temp que ca:P

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:59:09

c vrai pour certain question mais d autres ou on a repondu 1X sur 300 topic c ka meme plus facil dit repondre non ?

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:02:36

soit ! je voulais juste dire que des fois si vous avez la reponse repondé merci et arreter avec vos truc illegaux ! je suis sur que vous avez bien un truc ki est pas un original chez vous en plus qd le jeux est pas sortit c normale non ? si il etait sortit ok mais comme il est pas sortit faut bien le tester avant de claquer 60 euros pour rien

Croto
Croto
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:04:31

Lol chiale pas pour les truc illégaux lol je joue a la beta de css et css depuis le mois d´aout ak la version d´emporio mais je chiale contre ceux ki poste des topic inutiles :P

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:07:52

bon bah alors on est d ac ! je te souhaite une bonne soirée et a + :ok:

Croto
Croto
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:11:02

; ) toi aussi mek, on se fera une tite parti de css keke temp :P

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:13:48

ok lol

La vidéo du moment