moi aussi me suis fait bannir perso je le comprend deux fois je l ai buter en etant au spawn mais bon... je suis pas des gens qui suivent betement les 9 autre terro sur la petite corniche de dust 2 dsl
j espere que c t temporaire mais la prochaine les admin prevenez paske la on ma banni cash