CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour bind

Glacius
Glacius
Niveau 9
28 août 2005 à 16:17:16

plop @ll

voila j aurai bsn d aide pour des bind mais seulement je mit connait pas vraiment ^.^
me faudrai un bind qui des que je tire un balle de snipe switch direct sur le guns , est ce possible ?
un autre aussi ^^ , qui me permet de changer de sensi automatiquement quand je change d armes

voila si vous pouviez m aider :)

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
28 août 2005 à 16:24:00

tu veu pas non plus une bierre dés que tu fait un HS?

Glacius
Glacius
Niveau 9
28 août 2005 à 16:25:06

c est sa un reply constructif d un gars de 14 ans ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 16:26:52

Je doute que ca soit possible :/

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
28 août 2005 à 16:28:06

bah attend, vla les trucs que tu demande... le jeu serait beaucoup trop facile, faut que ce soit a toi de le faire, pas otomatiser le jeu...

Glacius
Glacius
Niveau 9
28 août 2005 à 16:33:47

trop facile parce que sa switch ou que sa change ma sensi automatiquement ? mdr c est pas un aimbot que je demande -.-´ , dans ton raisonnement les bind sont des cheats ...

@carth oki , mais j avez attendu parlez du switch snipe//gun mais je sias plus ou ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 16:34:57

Moi j´ai un bind revenir a l´arme precedente, c´est un reflex auto chez moi :(

Glacius
Glacius
Niveau 9
28 août 2005 à 16:36:35

y a deja une touche par defaut pour sa ^^

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
28 août 2005 à 18:57:14

BA ALORS les gars vous connaissez pas grand chose à CSS. Les alias c´est pas pour les chiens
OUI tu peux avoir un alias qui fait switcher l´awp vers le gun ou le couteau pour pouvoir retirer plus vite.
tout est possible avec les alias et c´est pas un cheat alors va sur le forum KDX (enregistre toi)
http://www2.kdx-team.org/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=9
va dans bind changement awp rapide

Glacius
Glacius
Niveau 9
28 août 2005 à 19:04:10

on peut pas tous savoir ^^

cela dit merci bcp :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 19:05:34

Carth-
Posté le 28 août 2005 à 16:26:52
Je doute que ca soit possible :/

Je parlais de la sensi :hum:

X-L
X-L
Niveau 9
28 août 2005 à 19:18:17

moi j´aimerais savoir s´il existe un bind pour passer d´un modele droitier a gaucher et inversement.

merci d´avance

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
28 août 2005 à 19:21:05

c´est koi l´interet de changer droite gauche droite en jouant???

X-L
X-L
Niveau 9
28 août 2005 à 19:22:00

question de feeling, je fais mieux mes hs a gauche avec certaine arme, mais pour d´autre truc je prefere la droite

X-L
X-L
Niveau 9
28 août 2005 à 19:22:30

depant de la direction dans laquelle je regarde aussi

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
28 août 2005 à 19:23:57

c´est le XL que je connais LYCAN XL?
sinon j´en sais rien, c´est plutot une demande originale^^

X-L
X-L
Niveau 9
28 août 2005 à 19:24:42

oui c´est moi

La vidéo du moment