Voilà je sais pas quoi faire j´ai un beau ping mais mon fps est mauvais je sais pas quoi faire , j´ai une connection avec free en 10g et 1024 en envoi je joue sans la mule donc vos conseil seraient utile merci
pitt3
Niveau 10
28 août 2005 à 14:52:18
C´est la config qui influt sur tes fps...
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 15:06:33
moin tu a des fps plus tu aura de ping
il n´y a pas que la connection qui influ sur le ping
ensuite dis nous ta cinfig
pitt3
Niveau 10
28 août 2005 à 15:08:35
N´importe quoi
pitt3
Niveau 10
28 août 2005 à 15:09:07
Avant j´avais en moyenne 30 fps et un ping de 30-50
Maintenant j´ai 150 fps et un ping entre 30-50
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 15:50:47
...lol sa depend de la connecte aussi boulay
met 1 fps tu va voir si tu aura 50 de ping
30 fps apreil
je sais mieu que toi j´avai un 400 mhz je tournais a 30-40 now j´ai un 2.8 j´ai 5-15...
superwinner
Niveau 10
28 août 2005 à 16:06:50
Tu peu très bien avoir 5fps avec 3 de ping.....
C1Ph3R
Niveau 7
28 août 2005 à 17:40:48
non -_- joue avec des bots avec les graph a fond et mais 70 bots t´aura surmen un petit fps et un ping au dessu de troi
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 18:24:13
style ma carte grafiq ou la config de steam
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 18:27:49
donc ma config laquelle ?
OpOpOpe
Niveau 3
28 août 2005 à 18:31:26
pour les fps, mets moins de détails ds options graphiques et joue en 800*600, ça devrait être un poil mieux en fps pour le ping si t´es free, va sur leur site et active gratuitement le fastpath, je suis passé de 50 à 20 de ping avec ça
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 18:33:17
pentium 4 2.00GHz gforce 5700
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 18:35:54
je suis pas dégroupé que dans 6 mois
OpOpOpe
Niveau 3
28 août 2005 à 18:40:55
t´as combien de RAM parce que ton processeur c´est pas très important FX 5700 c´est moyen alors joues en 800*600 avec ajuste le niveau de détail au fur et à mesure. A titre de comparaison j´ai un petit XP 2000 avec 1 giga de ram et une fx 5900 xt et ça tourne nickel en 800*600 avec tout à fond...80 fps
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 18:47:55
ben g environn 750 mais que je met en 800par 600 l´ecrant a une forme bizard
blacktroll
Niveau 10
28 août 2005 à 18:48:29
ET VOILA TICKET STEAM EXPIRE ON REINSTALLE TOUT BORDEL
X-L
Niveau 9
28 août 2005 à 19:21:05
verifie si ton processeur ne surchauffe pas dans ton bios
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 20:06:51
ben tout va bien avec mon processeur mais g mis les performance au mini et ça va mieu