CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping de 75 et fps maxi de 35 voir moins

toufilefou
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 14:50:25

Voilà je sais pas quoi faire j´ai un beau ping mais mon fps est mauvais je sais pas quoi faire , j´ai une connection avec free en 10g et 1024 en envoi je joue sans la mule donc vos conseil seraient utile merci

pitt3
pitt3
Niveau 10
28 août 2005 à 14:52:18

C´est la config qui influt sur tes fps...

takta
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 15:06:33

moin tu a des fps plus tu aura de ping

il n´y a pas que la connection qui influ sur le ping

ensuite dis nous ta cinfig :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
28 août 2005 à 15:08:35

:gne:

N´importe quoi

pitt3
pitt3
Niveau 10
28 août 2005 à 15:09:07

Avant j´avais en moyenne 30 fps et un ping de 30-50

Maintenant j´ai 150 fps et un ping entre 30-50

takta
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 15:50:47

...lol sa depend de la connecte aussi boulay

met 1 fps tu va voir si tu aura 50 de ping

30 fps apreil

je sais mieu que toi j´avai un 400 mhz je tournais a 30-40 now j´ai un 2.8 j´ai 5-15...

superwinner
superwinner
Niveau 10
28 août 2005 à 16:06:50

Tu peu très bien avoir 5fps avec 3 de ping.....

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
28 août 2005 à 17:40:48

non -_- joue avec des bots avec les graph a fond et mais 70 bots t´aura surmen un petit fps et un ping au dessu de troi :ok:

toufilefou
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 18:24:13

style ma carte grafiq
ou la config de steam

toufilefou
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 18:27:49

donc ma config laquelle ?

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
28 août 2005 à 18:31:26

pour les fps, mets moins de détails ds options graphiques et joue en 800*600, ça devrait être un poil mieux en fps
pour le ping si t´es free, va sur leur site et active gratuitement le fastpath, je suis passé de 50 à 20 de ping avec ça

toufilefou
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 18:33:17

pentium 4 2.00GHz
gforce 5700

toufilefou
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 18:35:54

je suis pas dégroupé que dans 6 mois

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
28 août 2005 à 18:40:55

t´as combien de RAM parce que ton processeur c´est pas très important
FX 5700 c´est moyen alors joues en 800*600 avec ajuste le niveau de détail au fur et à mesure.
A titre de comparaison j´ai un petit XP 2000 avec 1 giga de ram et une fx 5900 xt et ça tourne nickel en 800*600 avec tout à fond...80 fps

toufilefou
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 18:47:55

ben g environn 750 mais que je met en 800par 600 l´ecrant a une forme bizard

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 août 2005 à 18:48:29

ET VOILA TICKET STEAM EXPIRE ON REINSTALLE TOUT BORDEL

X-L
X-L
Niveau 9
28 août 2005 à 19:21:05

verifie si ton processeur ne surchauffe pas dans ton bios

toufilefou
toufilefou
Niveau 1
28 août 2005 à 20:06:51

ben tout va bien avec mon processeur
mais g mis les performance au mini et ça va mieu

La vidéo du moment