je vien tintégré une team (lé SWAT) mé il me dise kil y a un probléme ac le site (lhebergeur roxogamer a dé probléme) je voudrai savoir kelle son c probléme d avence et répondé moi vite
jechtof59
Niveau 10
28 août 2005 à 13:45:49
ca arrive parce qu il y a trop de sites roxor dans 1 ou 2 jours ca va se remttre
moi aussi ca fait ca ac mon site
http://justforkill.roxorgamers.com
Dload82
Niveau 10
28 août 2005 à 13:47:52
LoL le nom de ta team ! En Septembre 2004 avec mes pote de ma ville on avait créer notre propre team 1.6 ! Just4Kill !
Halte Au Plagiat
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 13:58:02
Les swats, on leur a mis 47-1
dark-maul-37
Niveau 8
28 août 2005 à 14:00:06
est-ce que sais des noob ou sais vous qui etait forrt
-seti-
Niveau 7
28 août 2005 à 14:03:26
dans la nuit, les sites roxor on remarché...
BlueV-
Niveau 5
28 août 2005 à 14:19:28
g pance k sé la time 2 carth ki é tré for
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 août 2005 à 17:22:33
dark-maul-37 Posté le 28 août 2005 à 14:00:06 est-ce que sais des noob ou sais vous qui etait forrt
Les 2... Le score parle de lui meme... 47-1 ...
boulzer
Niveau 10
28 août 2005 à 18:02:54
T´es sur que s´est cette team SWAT carth , y´en a tellement