J´en ai jms entendu parler...
Pr un serveur de ma team, on a pris un new hebergeur : roxor.fr
Les tarifs étaient alléchant (15€ les 12slot privé + un ts 6 slot) c´est pour ça qu´on a voulu tester.
Résultat: le serveur ne touche pas, le rcon qu´on nous a donné n´a jms marché; on les appele au téléphone ils répondent pas; notre ts est en réparation depuis 4 jours, il est donc inaccessible...
Bref tout ça pour te dire de faire attention aux new hébergeur...