CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'avis sur xtremserv

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
28 août 2005 à 12:27:45

:salut: j´aimerais bien avoir votre avis sur xtremserv. les prix sont trés bas ... 16 slot public 1 mois 35 € !! :)

Vous pensez que sa vaut le cou ??

http://www.xtremserv.com/tarifs.html

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 août 2005 à 12:31:48

J´en ai jms entendu parler...
Pr un serveur de ma team, on a pris un new hebergeur : roxor.fr

Les tarifs étaient alléchant (15€ les 12slot privé + un ts 6 slot) c´est pour ça qu´on a voulu tester.

Résultat: le serveur ne touche pas, le rcon qu´on nous a donné n´a jms marché; on les appele au téléphone ils répondent pas; notre ts est en réparation depuis 4 jours, il est donc inaccessible...

Bref tout ça pour te dire de faire attention aux new hébergeur...

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
28 août 2005 à 12:35:00

a ok :s donc je peux le tester mais je risque d´avoir quelque soucis :( merci

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 août 2005 à 12:41:25

Ptet que t´aura pas de souci, mais comme personne n´a l´air d´avoir vraiment tester cet hebergeur tu peux en avoir.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
28 août 2005 à 12:46:23

Moi je vous conseille les serv eliteserveur : http://www.eliteserveur.com/
Ce sont des serveur tickrate 100 de bonne qualitée. Bien sur c´est un peu plus chere...

raid3n
raid3n
Niveau 8
28 août 2005 à 13:17:50

moi jdit vive les serveur HQ!!!!!!!! LOL

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 14:46:22

http://elliot-ness.com
C´est mieux.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
28 août 2005 à 15:09:59

www.roxor.fr ( jamais testé)

-seti-
-seti-
Niveau 7
28 août 2005 à 15:19:48

carth il sont de bonne qualité les serveurs elliot ness parce que le prix :ok:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 août 2005 à 15:43:34

c´est roxor.fr où j´ai eu ma mauvaise expérience.
Sinon la je vais prendre un serv e-mengine à 19€ le 11 slot en tick100 + 20 slot ts http://www.e-mengine.com/

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 août 2005 à 16:50:49

raid3n Posté le 28 août 2005 à 13:17:50
moi jdit vive les serveur HQ!!!!!!!! LOL

ben franchement nous on en a un... niveau qualité ouai super c clair que y a rien a dire
mais on a dut envoyer 10 mails apres avoir envoyer les sous pour que notre serveur soit activé... lol
en + le systeme de payement est un peu merdique, cheque ou virement bancaire rien d´autre
Et le prix aussi il est beau 55€ le 11 slots privé

C´est interessant pour ceux qui sont prets a payer ca mais moi je previens qd meme qu´on a eu quelques merdes pour l´activation, je sais pas si ca a été pareil pour les autres personnes qui ont choisies HQ (y en a pas des tonnes)

La vidéo du moment