bonjour à tous. je sais que c´est pénible de le dire à chaque fois (rechercher), mais je l´ai fait... donc voilà mon problème relatif aux graffitis (juste avant quelques indications pour ne pas parler dans le vide):
-j´ai mis le jeu en anglais.
-je suis un gros nono.
donc voilà : je vais sur le jeu, ensuite sous options, je mets "importer un graffiti" (en anglais bien sûr), je choisis où j´ai mis l´image que je veux en graffiti mais rien n´apparaît à sélectionner... pouvez-vous m´aider ?
merci d´avance.