CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graffiti CSS (...)

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
28 août 2005 à 12:06:53

bonjour à tous. je sais que c´est pénible de le dire à chaque fois (rechercher), mais je l´ai fait... donc voilà mon problème relatif aux graffitis (juste avant quelques indications pour ne pas parler dans le vide):

-j´ai mis le jeu en anglais.
-je suis un gros nono.

donc voilà : je vais sur le jeu, ensuite sous options, je mets "importer un graffiti" (en anglais bien sûr), je choisis où j´ai mis l´image que je veux en graffiti mais rien n´apparaît à sélectionner... pouvez-vous m´aider ?

merci d´avance.

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
28 août 2005 à 12:10:04

ha oui, et je ne sais pas non plus où sont les graffitis standards (ceux que l´on peut choisir au départ sans avoir à les importer), donc si quelqu´un de sympathique pourrait me donner le nom du dossier ou un petit parcours d´où ils se situent, ça serait avec plaisir ^^.

merci d´avance.

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 12:11:12

ta un pb avec ton PC, ou sinon j´pense aussi que T assez grand pour resoudre se pb.

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
28 août 2005 à 12:13:42

pourquoi je demande de l´aide à ton avis -_-".

tchikot
tchikot
Niveau 6
28 août 2005 à 12:25:41

iul faut que t graffiti soit en format 256x256

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
28 août 2005 à 12:27:29

regarde la taille de mon graffiti :

http://img299.imageshack.us/img299/5583/14920665290474rosenoireh120707.jpg

j´ai vérifié, ça fait moins de 256x256...

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
28 août 2005 à 12:31:55

Tu peux utilisé SprayR, c´est un logiciel gratuit qui te permet d´importer directement tes images dans CSS ou HL2 deathmatch...
Tu peux même mettre des tags animés à partir d´un gif animé.
L´adresse :
http://sprayr.scumhunter.net/

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
28 août 2005 à 13:19:21

merci, ça marche maintenant ^^

fbnic
fbnic
Niveau 4
28 août 2005 à 13:32:51

Mais non tu a pas besoin de choisir une photo en 256*256.tu mes tous simplement le jeux en anglais,tu lance css,et une fois dessus,tu quitte,et tu le remais en francais.
Apres tu relance css et la tu va chercher n´importe quel photo que tu ve.

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
28 août 2005 à 14:07:04

Est tu sur que ton image son au bon format comme JPEG,... ? (car il ne les accepte pas tous)

La vidéo du moment