j´ai un probleme de ping depuis que j´ai mon nouvel ordi.avant il marchait bien(30)mais maintenant sur le meme serv j´ai 200 ping.Comment le réduire?sinon j´ai avast!, microsoft ani-spyware et Kaspersky anti-hacker(j´ai éssayé de désactiver anti-hacker mé sa marche tjrs pas)
lorenzo8769
Niveau 3
28 août 2005 à 12:15:44
alors soit ta Emule d´ouvert , soit C ta connexion qui foir ou soit C ton Firewall...
essai de chercher parce-que nous on peu pas etre deriere ton ordi...
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 13:23:49
tu va dans els paramètre de steam >> internet>> et tu règle ta connection a t1/lan 1 mega
mnh
Niveau 9
28 août 2005 à 13:42:19
ok je croyais que c´étais a cause de mon antivirus.
PS:G du 512K
mnh
Niveau 9
28 août 2005 à 14:23:17
te je peux pas avoir emule ouvert pk il est meme pas installé et C pas mon firewall pke je l´ai désactivé avant de jouer et je gagnais que 1 ou 2 ms
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 15:04:18
sa marche mnh ?
mnh
Niveau 9
28 août 2005 à 15:47:27
bin C mieu (jouable) mais je suis encore a 150ms
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 15:49:19
t´es branché en usb ou ethernet ?
mnh
Niveau 9
28 août 2005 à 20:53:04
Ethernet.mais C bizzare pke avec mon vieu ordi (ou yavais Kaspersky antivirus et Zone Alarm ca marchait bien !