Déjà tu pourrais écrire en français.
1) Pour le jeu en anglais je sais pas.
2) Pour le clavier en qwerty (americain) c´est tout à fait normal, il faut télécharger un petit programme qui s´apelle Steam key Fr, tu peux le télécharger sur ce site : http://www.camarades-pc.com/ (rubrique téléchargements/counter-strike)