CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rate avec aol =)

takta
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 02:30:24

bon voila j´ai aol 4 mega voici mes ping

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/ping1.JPG

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/ping2.JPG

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/ping3.JPG

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/ping4.JPG

mais comme certain elk savent ce n´est pas le vraie ping mais simplement une moyenne sous 3 secondes

mon ping avec le net_graph 3 est de:

1,2,3,4,5,6...jusqu´a 20 et sa recommence 1,2,3..

mes rates sont

rate 15000
cl_cmdrate 20
clupdatrate20
cl_rate 9999

mais je cherche a avoir un ping stable soit toujours entre 15-20

si quelqu´un sait les rates qu´il faut qu´il me le dise merci :)

cocorico86
cocorico86
Niveau 2
28 août 2005 à 03:29:15

Je te conseil de changer ta conextion toutesuite...Pcq avec aol tu va pas loin :lol:

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
28 août 2005 à 10:40:00

si tu te connais un peu en informatique faiit un traceroute de ta connection tu verra le nombre de merde qui a au passage ^^

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
28 août 2005 à 12:38:33

Déjà mets cl_cmdrate 100
cl_updatrate 100

Pour pas lagguer.

takta
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 13:22:11

cocorico86 Posté le 28 août 2005 à 03:29:15
Je te conseil de changer ta conextion toutesuite...Pcq avec aol tu va pas loin

tu ferais mieu de te tair tu connais pas AOL

d0rgan3 Posté le 28 août 2005 à 10:40:00
si tu te connais un peu en informatique faiit un traceroute de ta connection tu verra le nombre de merde qui a au passage ^^

ton traceroute ne sert a rien mon vieux

atomicboy92
:merci:

raid3n
raid3n
Niveau 8
28 août 2005 à 13:28:09

et aol dsl , mé g parfois d meilleur ping que certaint qui sont chez free et g que le 1mega ( rate 20000 , cl_updaterate80 , cl_cmdrate80 , jtourne a 20 de ping sur net_graph , donc areter vos prejugé sur AOL , sa a changer

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
28 août 2005 à 13:35:09

c´est clair , j´ai le 1 mega d´aol jtourne entre 30 et 40 de ping ......

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 14:08:54

N´imp free en plein paris = 15 de ping max

Dload82
Dload82
Niveau 10
28 août 2005 à 14:22:42

Nimp tiscali 128K dans mon coin pommer au fin fond de l´alsace :d) 80-90 de ping maxi :-)

takta
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 15:03:22

carth- free a le fastpath tant dis que aol est cegetel non

et moi je tourne entre 5-15 de ping sous aol en plein paris

imagine si on a le fastpath un jour...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
28 août 2005 à 15:53:44

Aol 2Mega =40 de ping

Bcp d´amis on free et on des gros monter de lag ect..

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 août 2005 à 16:04:44

raid3n
Posté le 28 août 2005 à 13:28:09
et aol dsl , mé g parfois d meilleur ping que certaint qui sont chez free

Raid3n -> Mytho

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 août 2005 à 17:12:42

j´ai aol en 1024 et j´ai aucun probleme, je connais des gens qui etaient chez AOL soit disant ils avaient que des merdes ils ont changés, y en a chez free, wanadoo etc... ben ils ont + de merdes que moi !

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 août 2005 à 17:38:47

Avec wanadoo 2048 j´ai un ping de 70-80 mais bon , au moin j´ai jms de problème de connection ni rien , mon modem reste tjs sincro , y´as juste la déco toute les 24h qui est chiante :-p

mikemc
mikemc
Niveau 9
28 août 2005 à 17:40:46

perso a 2.5 km de la centrale, avec le 8 mega , jai 30 de ping tt le temps sur 1.6 et 50 de source

raid3n
raid3n
Niveau 8
28 août 2005 à 20:08:12

chui pas un mytho un pote a le 2mega chez free et mm ac la rate a 9999 , les cl_updaterate20 et cmd30 , il tourne a 70 de ping il abite a coter de chez moi donc voila quoi , vivie aol :p ( en + je trouve sa pas trop cher , 15€/m )

La vidéo du moment