Voila je fais "record + le nom de la video" puis une fois finie je veux pour la regarde sur le bureau dans le fichier csstrike mais elle ne fonctionne pas comment la faire aller
blacktroll
Niveau 10
27 août 2005 à 23:05:16
Moi, toujours aussi nul à la console, je te propose ca:
Play_video x Play_demo X Start_video x Start_demo x
Ca doit être l´un de ceux là
demon01
Niveau 8
27 août 2005 à 23:07:32
sa j ai fait mais c est pour la lire une fois sur le bureau dans le fichier cstrike il me met error
demon01
Niveau 8
27 août 2005 à 23:11:41
serais cool de m aide
thx
Carth-
Niveau 10
27 août 2005 à 23:29:10
Mdr, on peut pas la lire comme ca, faut la lire a partir du jeu :/
cocorico86
Niveau 2
28 août 2005 à 03:14:31
Jai asseiler de trouver un lecteur .dem mai ya rien on nes vraiment toujours oubliger daller sur le jeu pour le visionner