je commence merde mon image prend trop de place comme,t faire ? elle fais 3000 koet jai po le droit a plus de 1000
changer le format ou la taille
Met là en jpg !
jy arrive pas pouvoez vs etre plus preci ?
Tu l´ouvre avec paint, tu fais enregistrer sous, et là ou ya marqué la cible de l´enregistrement, regarde juste en dessous, tu peux choisir le format.
http://img374.imageshack..us/my.php?image=dulait2mj.jpg
voila
http://img361.imageshack.us/img361/2894/dedustcastlecss00031pe.jpg