Voila j´ai suivi le tuto pour creer unne vitre pouvant se brisée a la manière de office ou prodigy , le seul probleme , quand j´assigne l´entitée func_breakable_surf , sur ma vue 3d la vitre est presente , quand je compile pour tester , pu la trace de la vitre ( alors que si je met func_breakable tout court , la vitre est dans le jeu , mais c pas tres realiste quand sa casse :s) plz help me! et me dite pas rechercher , c en faisant rechercher que g trouver le tuto