la config sufi ??
amd 2400 + 2ghz512 ramati 9200se 128 mo agp *8
Bah tu essayes !
Pas envi de répondre
Je pense en mettant au minimum mais va pas sur de_inferno
Il me semble que tu poura joué
oui tu pourra
merci les gars
ps : pitt3 tes toujours aussi c** ^^
moi perso chez ta copine jfrais plutôt autre chose
hum
petit coquain ^^ tu ferais quoi détail lol
xd le topic
Ca ira tres bien... la config de ta copine est meilleure que la mienne
Fx5200 + 512 MB ram :/apres, faut voir si elle a internet ta copine
J´ais exactement la meme config que ta copine, et ca marche nikel
´/_|:-=¤*°Mr.Yellow°*¤=-:|_\`
moi j´dit quand on va chez sa copine C pas pour jouer à CSS, plutot joué a autre chose...
Je suis pas toujours aussi con tu cherches stout
c´est dele ta copine?
d´un autre coté il me semble que sa copine elle est en 56k :/
Carth- tu as tu jouer a star wars knight of the old republic ?? ??