voila jaimerai supprimmer mon comte steam mais je ne trouve pas comment faire. si qulqu un peut maider merci d avance
Tu veut le supprimer ?? donne le moi je le ferai a ta place >> alex.petro@free.fr :p :p :p :p
nn serieu
pkoi le supprimer ?
parseke j veu en creer 1 nouvo
T´auras pas de jeu dessus :D
c a dire??
y a quelqu un??
Si tu recrée un compte tu n´ora rien apar une demo de half life et si ta ajouter des jeux eh ben tu pourra pas les reinstaller sur ce compte
ok alor steam je confirme c bien de la merde