Bonjour, je cherche le site de la team des BraKass, mais j´ai l´impression qu´il est down comme le serveur. Quelqu´un pourrait me le confirmer. Merci
Carth-
Niveau 10
27 août 2005 à 19:19:26
on les connait pas tes brakassé
kelkun28
Niveau 7
27 août 2005 à 19:24:32
Et si tu étais plus poli mon coco. Et si tu les connais pas, tu ne poste pas.
Carth-
Niveau 10
27 août 2005 à 19:36:31
Personne va poster x)
boulzer
Niveau 10
27 août 2005 à 19:37:59
LoL klr
-Carth
Niveau 8
27 août 2005 à 19:38:38
http://www.google.fr/search?q=brakass&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official http://brakass.gamespartner.com http://gamespartner.com use ur brains
clown33
Niveau 7
28 août 2005 à 11:37:51
bah tout simplement parce que lip a changer erfff
bon je suis gentil ^^ 213.246.43.169:27023
Dload82
Niveau 10
28 août 2005 à 11:40:26
LoL Carth, pauvre de toi, tu a postez sans savoir la réponse !! OMAGAD
WallJump
Niveau 10
28 août 2005 à 12:53:25
Perso j´ai cliqué sur le petit triangle rouge, je te trouve vraiment mal poli Carth- de poster sans savoir la réponse ! =/