salut a tous jai installé half life 2 aujord hui et je voudrai jouer a counter strike, il a été installé aussi mé je ne trouve pas licone :/je narive pas a jouer !
atomicboy92
Niveau 10
27 août 2005 à 19:40:48
Vas dans steam et appuie sur jouer, puis selectionne counter strike source. Par contre tu aura environs une 1h de mise à jour..
1tensif
Niveau 6
27 août 2005 à 19:44:10
jai le 1024k/bs et jai u 3 jours de pise a jour nuit et jours
Haricots
Niveau 10
27 août 2005 à 19:54:27
oO !! Mwa 2h le 1er jour ac le 1024
moebius1988
Niveau 9
28 août 2005 à 12:40:02
j´ai pas CS source dans "mes jeux" a jouer !! je comprend rien, il ne me met pa HL1 , ni CS 1.6, ni HL2! pk ?
P3re_dodu
Niveau 4
28 août 2005 à 12:50:38
Ne pleure pas tinkiet ca va allé.... Tu lance steam,play games et la tu vera mes jeux (half-life 2 counter-strike source...)
Mais ils ne sont peu etre pas en surbrillance. Clic deux fois sur counter puis laisse toutes les maj se faire....