slt a tous les fans de cs ! voila je sui embeter car g l´arme du coté gauche kan je joue et sa me gene, je sui aller ds options avancé et g bo mettre arme pour droitier , g tjr l´arme a gauche ! kelkun connai il une solution , plz ?
Lenny-bar
Niveau 3
24 octobre 2004 à 16:42:09
met ton ecran a l´envers installe 1 miroir & le tour est joué :p
toxi_micka
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:01:25
salut, fait la meme chose ke tu fais mais est-tu sur d´avoir bien appuyeer sur " appliquer" ? ou " ok" ? ?? parcke si tu n appuies pas dessus , tes changements ne s effectuerons pas