Salut, quand est ce que le site sera a nouveau opérationelle?
perso je sais pas , mais abandonne roxorgamers :// sa plante tt le temps , prend un ftp lycos gratuit de 50mo sa suffit ensuite go nukedclan et c bon.
oué mais lycos paye tes pubs aussi....
ah roxor a crashé?lol c´est balo ^^
C´est toi (deus) l´enflure qui à piqué le nom de mon deuxième pseudo ?