moi depuis que hl est sortit... j´ai fait vraiment bcp de mod
hl, cs, dod, ns, ricochet, dmc, tf, fa, dgp, ts, bg, ios, flf, vs, . .. j´ai joué à une tonne de mode, et j´ai pourtant un skill dont j´peux pas me plaindre à cs
tu veux faire un duel une fois ? 