j´arrive pas a baisser mon g essayer toutes les solution mais rien a faire mon ping reste a 450 environ aidez moiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
bah si tu joue en en meme temps ktu telecharge des trucs oui tt ce ke tu peu mettre et ki bouffe ton internet ses logik davoir pleins de pings choo
ben precise !
c koi ta connexion mon grand ?
j´enleve emule et tout les telechargement ma connection est nc numericable 2048/256
tu utilise un proxy ?quel pare feu a tu ?
c koi un proxy et j´utilise norton internet security