SRX LES ADMIN VS COMMENCEZ SÉRIEUSEMENT A SOULER JE POSE UNE QUESTION JE NE PE MM PO VOIR LES REPONSE DONC VOILA MA QUESTION est :Entre c 3 cg queles est la meilleure ?:
-La Radeon X800-La Radeon X800 Pro-La Radeon X800 XT
merci d´avance ...
on t´as deja répondux800 xT
la x800 xl pour son rapport qualité/prix/performance est la meilleure des x800...
Mais bon y a d´autres forums où tu peux poser ce genre de questions ( hardware.fr par exemple), ce forum c´est pas trop fait pour ça
wai efeectivement dsl mé merci bocoup kan mm
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-0-0-0-0-0.htmIci par exemple
wai c vré javoue dsl vraiement