voila je cherche un partnaire ou 2 pour s´éclater a counter si possible voila mon msn ussy02@hotmail.fr
greendark
Niveau 8
27 août 2005 à 00:29:18
ben tu te cherche des potes tu vas dans une team tu fais copain copain avec qqn pis tu lui dit viens on se casse de la team on va joeur a 2 pour s´eclayer
Sky-1664
Niveau 10
27 août 2005 à 00:39:14
thibleouf
Niveau 6
27 août 2005 à 00:50:45
grd et beau touffu cherche la femme idéale sur le forum css a c pas la ??
nan ba sur les serv fr cause un peu et trouve des potes ammicalement => Touf