bonjour tt le monde! Jai une question, je veux jouer a counter strike. Jai téléchargé steam, me suiis cré un compte, mais a présent je doit macheter un jeu pr avoir un code. Quels jeu dois-je acheter ? merci davance !
rombot66
Niveau 9
26 août 2005 à 22:47:27
hl²
ou attend que cs source sorte en version independante!
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 août 2005 à 22:48:08
bientot (13septembre)
bart679538
Niveau 7
26 août 2005 à 22:48:21
c a dire ? c quoi la version indépendante? et c quand que sa va sortir en version indépendante ?
bart679538
Niveau 7
26 août 2005 à 22:48:56
a ok pr le 13 septembre. Mais c quoi exactement la version independante ?
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 août 2005 à 22:50:13
A l´heure actuel pour jouer a CS-Source tu as besoin de Half life2
la version "indépendante" tu auras CS-Source sans HL²
bart679538
Niveau 7
26 août 2005 à 23:02:58
a ok. Et tu penses que le prix sa sera a peu pres combien ? merci de votre aide