je ne sais pas combien de fois je l´ai dit mais bon, maintenant je devrai méme plus répondre... 
aller, encore une fois: tu met steam en anglais et tu importe et aprés tu remet en français...
la prochaine fois tu
avant de poster un topic pour dire "gna gna impoter gna gna graff??? gné? aidez moi aller..."