jai un site nous avons pas besoin darrenger le steamapps.cfg il a deja été arrenger allor pu de probleme je vous di ca en quittant et allant jouer a source a++
http://www.weed-land.net/?p=196
double22
Niveau 5
24 octobre 2004 à 06:15:18
ps: il faut que vous vous inscrivier http://www.weed-land.net/?p=196 et apres aller dans propriété et dans download eppuis dans cs Source/steamapps.cfg et vous le telecharger il est deja en setup allor tout est simple aller dite moi un gros merci
jeanot58
Niveau 9
24 octobre 2004 à 10:21:48
t un con tu veu faire de la pub ou koi ce site sa a rien a voir cmt il essaye ou koi ahahahaha