salut a tous j´ai telecharger counter strike source et quand je lance l´installation il me met plein de ? ???? est ce normal?? merci de me repondre ps: je l´est telecharger sur 2 liens bien differents et ca fait la meme chose Donc doit-je l´installer
SirXmaS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:37:21
C´est normal c est pa une version officielle , et il me semble , tu regardera , que cest une install en russe.......Donc les ? ???? ne m´etonne pas