Salut je chercherai un logiciel pour prendre des vdeos de ma team pour ensuite faire un montage merci de votre aide
HLTV tu le mes en route pendant un match après tu récup la hltv puis tu fais qq effets dessu
Ouai ok mai tu serai ou je pourai le dl ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-136991-1-0-1-0-0.htm
Ya un petit probléme avec ton lien il ne marche pa tré bien
le tpoic a ete delete par vwtfl