quel sont les commande Admin lorsqu ont joue contre les Bots en local ?
elles sont toutes les memes exprime toi mieux
lorsqu on desire jouer en mode local contre des bots , quel sont les commande admin ?
pour accelleré , pour traverser les murs , pour sauter plus ho ect...ect..
pour cheater avec les droits d admin
Pour traverser les murs ? 0_o
il parle surment du noclip
oui , cheater avec des bots !