ata j´me connect a msn la ....
un serv 1.6 nan? le serv Dh qui n´existe plus jcroit
le serv DA?? si toujours je croi...
Ben si vous voulez un serv 1.6 faut payer :D :DManque 6€ :D
Oui mes ou sur le compte verygames?
oui mon capichef
Ouais. Wayne Go msn
mai il veu ke je paye jai pa encore payé, jai di je verrai demain
J´ai payé 2/3 fois dja sur le compte , pour avoir le serv 1.6
moi je ferai demain, si mes parents veulent, mai si je paye la convo ca doi aller...
tu t´en fou c´est par tel , tu dis que t´appelle un pote a toi
Tu dis que le pote habite en uruguay x)
4€ crédités par wayne, manque 2€ :D
moi pour le serve 1.6 g payer 14 je croi ^^
LoL moi jdoit payé serv de 2 team mais un game diférent :P
Carth pike le tel a l´un de tes parrant et tu dit que t´appele ta copine wayne
le topic ce transforme de forum de la team.
Sinon je vais les faire ces 2 appels maintenant
:D :D
:D