salut je voudrais savoir si ici il y a une team qui serait sympa , dont on pouré en qq sorte skouaté le serveur , san payer ,
et qui voudrais bien qu´on fasse des petits trains amicalement en tout rigolade .. merci de vos reponse
ps:notre team n´est pa au complet joueurs vené ;)