Salut tlm je voudrais mamusé sur ce forum et le fair revivre un peu donc je créé ce topic pour que vous metiez soit vos plus beau skin darme avec le nom comme se ci :
M4: et le lien de telechargment
.................................................
Je commence ce matin j´ai vu une he trop fun!
he:http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins
.skins.main.4723
Voila j´espere fair mon 1er topic interressant pour la survie de ce forum 