salut tlm jai un blem sur la version cracke de cs source ya un message derreur mettan SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x12e648)failed with error 108: The local Steam Service is not running mci de vite maidez ! !!!!!!
spurs
Niveau 6
24 octobre 2004 à 18:00:36
ba di donc pierre je trouve qu´il y a beaucoup de monde qui ta repondu c alucinan allé tchao
spurs
Niveau 6
24 octobre 2004 à 18:01:17
Pierre bonnard j´avais oublier de dire que ct Loïc