ba oui mais depuis la 1.6, c´est devenu une spécialité : steam est arrivé, un jeu balancé à des millions de fragueurs dans le monde à peine terminé! ils ont renouvelé avec Source. Donc patiente, d´ici quelques temps, je pense qu´on aura le droit à un counter strike avec le gameplay de la 1.6 tout en gardant la qualité graphique de source ( et bien sur, les bugs en moins
)