CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le conter-strike le plus joué?

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
26 août 2005 à 00:03:52

:salut: tt le monde je voudrzis savoir sur quel version de counter-strike les gens joue le plus et quel version ils utilisent dans la coupe du mone des jeux video voila :merci: pour vos reponses

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 août 2005 à 00:04:22

1.6

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 août 2005 à 00:12:05

1.6 PoWa :-d

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 août 2005 à 00:13:14

oui CS 1.6 reste préféré par les joueurs, cs source n´est pas encore "finalisé"

hickx
hickx
Niveau 8
26 août 2005 à 09:22:55

moi a la 1.6 j etais vraiment nul :-( mais j aimais bien.Depuis que j ai source on sait facilement faire des headshots :hum:

hickx
hickx
Niveau 8
26 août 2005 à 09:29:38

c est vrai ki a beaucoup de joueurs a la 1.6 qu a source :oui:

bob55
bob55
Niveau 6
26 août 2005 à 09:35:57

c´est 1.6 car beaucoup de personnes n´ont pas des ordi assez puissants pour source

hickx
hickx
Niveau 8
26 août 2005 à 09:38:03

il en a qui ont des ordis assez puissant mais qu il prefere 1.6

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
26 août 2005 à 11:06:45

Tu va sur steampowered et tu verra tous les graphs avec le nombre de joueurs sur ts les cs.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
26 août 2005 à 11:10:27

http://www.steampowered.com/status/game_stats.html

voilà en nombre

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 août 2005 à 11:14:38

1.6 Rulzz stoo. :-)

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
26 août 2005 à 12:52:55

J´reveux 1.6 :snif: <3

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
26 août 2005 à 13:44:04

bob55
Posté le 26 août 2005 à 09:35:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est 1.6 car beaucoup de personnes n´ont pas des ordi assez puissants pour source

c´est surtout parce que le gameplay est mieux abouti sur la 1.6 non ? source à part les graphismes je vois pas l´innovation^^

badpitre
badpitre
Niveau 10
26 août 2005 à 13:45:50

humm le gameplay commence à venir sur source!! c´est pas encore, c´est loin d´etre au niveau de la 1.6, déjà une petite différence se fait sentir entre sa sortie et maintenant! et puis soyons patient, je me souviens du passage entre la 1.5 et la 1.6, c´était exactement la meme chose!

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
26 août 2005 à 15:40:46

c´est sûr mais plus le gameplay vient, plus les bugs se font venir^^
ça fait comme le VAC2, plus il se mettait en place, moins on pouvait jouer... dites pas que c´est mon wh grrrrrrrrr

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
26 août 2005 à 15:41:20

sentir pas venir :honte:

goulouse
goulouse
Niveau 5
26 août 2005 à 15:42:48

1.6

badpitre
badpitre
Niveau 10
26 août 2005 à 15:43:45

ba oui mais depuis la 1.6, c´est devenu une spécialité : steam est arrivé, un jeu balancé à des millions de fragueurs dans le monde à peine terminé! ils ont renouvelé avec Source. Donc patiente, d´ici quelques temps, je pense qu´on aura le droit à un counter strike avec le gameplay de la 1.6 tout en gardant la qualité graphique de source ( et bien sur, les bugs en moins :) )

La vidéo du moment