J´en ai marre, depuis deux ou trois jours je subit des lags sur absolument tout les serveurs malgrès un temp de latence excelent(ping) et ca devient inssuportable et la deuxieme chose ce´est que je subit quelque bug de vac aussi lorsque j´essaie de rentrer dans des serveurs ou il ya ce foutu VAC une message s´affiche ou il y est ecrit que ma qu´il ya quelques perturbation concernant ma connexion et que je ne pouvais pas acceder au serv ! Que faire ??