j´ai telecharger un skin de deagle
je lmet et ken je joue je pren le deagle je tire et la un son de merde la detonatin pouri un ptit paf!!
jee degage vite le skin et je me dite ke sa va me remetre mon deagle normal et le son de base ..
mais nn sa me remet le deagle normal mai pa le son
donc je supprime le dossier material mai sa change rien toujour ce son de merde !
comment je peux faire pr avoir le son dorigine ?
si je retelecharge un nouvo skin av un son sa devrait changer ce son de merde ?
REPON SVP CA RPR MOI KI JOUE SOUVENT AV LE DEAGLE C TRO CHIANT §