C´est interdit ! Tu n´as qu´un compte steam, et tu ne peux plus jouer pendant 3 ans a half life 2 et tout les autres counter strike !
En + ca gache le plaisir des autres, et c´est pas des codes mais des logiciels illégaux qui donnent plein de virus et de spyware.