quelqun peu maider S.V.P je vien de me créer un serveur et jai télécharger mani-admin-plugin mais commen l´instaler et le faire fonctionner (mon msn Mpremier1@hotmail.com) Merci D´avance
Je t´ajoute
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=3700