salut tout le monde
Je voudrais savoir comment faire un serveur avec un routeur parce que quand jessaie de louvrir, les autres joueurs peuvent pas se connecter. Alors j´aimerais avoir de l´aide svp
Vous pouvez m´écrire svp ( lud_1390@hotmail.com )
merci beaucoup