Bonjour,
J´ai quelques problemes assez embetants sur Counter Strike Source :
1) La luminosité :
J´ai les options de luminosité de mon écrant et dans les options du jeu qui sont a fond et le jeu reste sombre ( trop pour jouer correctement sur Aztec pa exemple). Je suis allé dans les paramettre de ma carte graphique et j´ai booster la luminositer de l´ecran mais une fois dans CSS, il redevien sombre.
2) Les lag :
Tout d´abbord, j´ai une connection 1024 par le cable et une ATI Radeon 9700 (ce qui est pas trop mal). Malgré ça, CSS lag rédulierement meme si mon ping est bas, de plus, sur certaines map quand je passe a un endroit précit, je me met a lagger a mort, par exemple dans Dust2 lorsque je passe par la corniche
Voila, j´espere que vous pouvez m´aider
Merci