CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag et Luminosité

damoniack
damoniack
Niveau 1
24 août 2005 à 22:47:29

Bonjour,

J´ai quelques problemes assez embetants sur Counter Strike Source :

1) La luminosité :

J´ai les options de luminosité de mon écrant et dans les options du jeu qui sont a fond et le jeu reste sombre ( trop pour jouer correctement sur Aztec pa exemple). Je suis allé dans les paramettre de ma carte graphique et j´ai booster la luminositer de l´ecran mais une fois dans CSS, il redevien sombre.

2) Les lag :

Tout d´abbord, j´ai une connection 1024 par le cable et une ATI Radeon 9700 (ce qui est pas trop mal). Malgré ça, CSS lag rédulierement meme si mon ping est bas, de plus, sur certaines map quand je passe a un endroit précit, je me met a lagger a mort, par exemple dans Dust2 lorsque je passe par la corniche

Voila, j´espere que vous pouvez m´aider

Merci

faust8
faust8
Niveau 4
25 août 2005 à 10:37:34

:salut: pour la luminosité je ne sai pa mai pour le lag ne t en fai pa c´es parce ke les serv son bien rempli c es just le probleme du serv n tikiete po c normal :ok:

damoniack
damoniack
Niveau 1
25 août 2005 à 11:22:37

Non je ne pense pas car ces lag arrivent sur nimporte quel serveur, de plus, dans Dust2 je lag a un endroit precit, et cela doit pas venir du ping

kloden007
kloden007
Niveau 7
25 août 2005 à 12:04:49

pour la luminosité tu vas dans option video regler la luminosité pour le lag c ptetre ton jeu ou les serveurs que tu vas qui laggent

Mat311
Mat311
Niveau 71
25 août 2005 à 16:54:08

Pour la luminosité essaye plutot de monter le gamma (pas luminosité) directement dans les reglages de ta cg, moi je la met 130% pour que le jeu ne soit pas trop sombre

bob55
bob55
Niveau 6
25 août 2005 à 20:12:41

est ce que vous etes branché a plusieurs sur une meme connection ?
sinon c´est la le probleme par exemple si un autre ordi utilisant la meme connection telecharge alor la tu lagg mais si tu lagg à certains endroits là c un bugg de css

La vidéo du moment