sale PD worky t´es vraiment qu´un abrutie de premier je voi pas comment expliqué sa ! !!!!
pk croi tu que ce site changent d´adresse toute les 2 semaine ? ???
a cause de boufon comme toi ki balance l´urld partout a tire la rigaux ! !!!
imaginon que toi tu fait un truc d´illegal et que mtn tout le monde post ou divulgue ta maniere de faire ! !! sa te plairai ?
surtout si ya des consequence a cette team qui pense que de donné du plaisir a des internaute serieux qui respecte l´eur travail et toi tu gache tout en les divulguant dans un espace public , ,, qui a mon avis risque de leur couté cher par la suite ! !!!
BOULET
reflechis bien a ce que je vient de te dire ! !!!
et peut etre tu deviendra moin con ! !!