comen deotokicker svp car sa fai 2 jouer ke je ve aler sur le serveur de ma team alor je v pour une war est pof "you were autokicked" snif est cela de jour bien tot troi alor dit moi comen dotokicker pour ke jay le dir a ladmin du serveur
nn0k
Niveau 10
24 août 2005 à 21:31:58
toi tu es swat c´est sur !
http://www.lesswats.roxorgamers.com erfff
boss55
Niveau 5
24 août 2005 à 21:49:00
ui
boss55
Niveau 5
24 août 2005 à 21:49:56
dit moi si tu c
dado93
Niveau 6
25 août 2005 à 02:29:06
Demande a l´admin du serveur de te mettre dans l´IMMUNITY LIST de son serveur.
PS: fé 1 éfor de langag, on konpren pa tou
viper9-3
Niveau 7
25 août 2005 à 02:55:50
Essaye de bien parlé STP
pecky
Niveau 5
25 août 2005 à 08:31:39
Si tu joues comme tu écris, pas étonnant que tu te fasses kicker...
boss55
Niveau 5
25 août 2005 à 08:55:41
merci dado93 est pour mon language je ferai des efor et pecky je joue bien pa comme quand jecri ok