il semblerait qu´une version 1.6 de CSS crée cette fois par de vrais talents (et non Valve caca) spécialistes des mods soient en création.
Cependant, je ne m´avancerait trop peu sur ceci etant donné que CS est devenu une license de Valve et qu´il ne portera pas le nom de CS mais de 1.6 Source ou des erzats dans le style.
Aussi nommé counterstrike pro sur certains sites, recherchez sur le forum pour trouver plus d´infos^^ voila !