Donner moi vo adress IP ceux qui on counter-Strike: source
on va voir qui est for ! !! HI HI HI
127.0.0.12
6.9
Dooouuuuuuuze !
le niveau est vraiment vraiment très bas...
klr, je trouve que les forumeurs present ici en general sont plutot bas de gamme et pas tres cordiales
Bha add moi a ton msn si t Québecois et on se retrouvera sur des serveurs dimanche soir ou la semaine prochaine quand jvais etre a l´appart
héhé ce jeux est trop bien
a tous les boulets si vous avez un peu de temps libre suicidez vous ca laissera la place au autre
perso j essayais juste de voir si ct un noob avec des outils de noob qui reconnait pas l adresse de loopback