CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC2 me révolte !!!!!!!!

ppok
ppok
Niveau 7
24 août 2005 à 18:37:41

VAC2 est vraiment une anti cheat digne des logiciels Micro Application qu´on trouve 4.99€ à la foire fouille. Une honte de voir ce soit disant anti-cheat attendu pendant 2ans si ce n´est plus etant donné qu´il s´agirait sois disant d´une BETA enfin, une vieille BETA a mon avis... même finale :nonnon:

alors si VAC2 me révolte c´est surtout parce que des cheaters, j´en ai vu 5 aujourd´hui :

3 sur CS 1.6

et 2 sur CSS

les 3 premiers etaient des sales *** de cheaters qui etaient venus sur le serveur d´un pote.
J´ai remarqué leur mani à avoir 50 grenades sur eux... remarcable de mourir 20x à coup de 10 grenades HE dans la gueule.

Kické banni directe.

et enfin 1 speed hack et 1 aim bot

le 1er c´était cruellement visible
kické banni

et le 2ème n´a pu etre viré et à la fin, tout le monde l´a insulté et TK en prime, Understounde a pris son steam ID a fait une démo et lui a volé son compte. Tant mieux; celui là, on ne le reverra pas de si tôt :fier:

killarena76
killarena76
Niveau 9
24 août 2005 à 18:44:24

ce n´est pas vac2 qui te revolte mais les cheaters

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 août 2005 à 18:47:41

LoL , oué mais vac2 c´est quand mm bien pourit aussi , pke si vac2 marchait bien y´orai pas de cheateurs :ok:

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
24 août 2005 à 18:48:20

J´ai remarqué leur mani à avoir 50 grenades sur eux... remarcable de mourir 20x à coup de 10 grenades HE dans la gueule

STOP LE SHIT,ONT NE PEUT PAS AVOIR PLUS DE 1 HE SUR SOI,DONC T UN BOULET :-p

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 août 2005 à 18:49:00

wayne, ya des cheats qui permettent de faire ca :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 août 2005 à 18:50:00

LoL KC :)

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
24 août 2005 à 18:50:41

jamais vue :(

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
24 août 2005 à 18:50:53

Oui ca à déjà été vu..plein de fois...sauf que c´était des flash :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 août 2005 à 18:51:38

Moi j´ai jms vu mais j´entend souvent les gars qui se pleignent des cheateurs dirent que les gars avaient 1000he et flqshs

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
24 août 2005 à 18:53:54

T´en à aussi du genre faire chier le monde: Tu peux faire 15 tours sur toi même à la seconde, spammer de mess, de mess radio etc..

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 août 2005 à 18:57:29

Tu sais en général le cheat sa fait chier meme sans spammé :rire:

ppok
ppok
Niveau 7
24 août 2005 à 19:10:18

Wayne- Posté le 24 août 2005 à 18:48:20
J´ai remarqué leur mani à avoir 50 grenades sur eux... remarcable de mourir 20x à coup de 10 grenades HE dans la gueule

STOP LE SHIT,ONT NE PEUT PAS AVOIR PLUS DE 1 HE SUR SOI,DONC T UN BOULET

je suis un boulet moi^^ ? Wayne tu t´insulte la, puisque je te dis que ça existe :)

RX8-GT
RX8-GT
Niveau 7
26 août 2005 à 19:17:38

a non moi jai vu des gars avec 3 million flashes et noclip cheat , il se foutre au plafond dans les surf map et des qu´un gars passe pouf 1 flash apres il meurs , quand cest 1 contre 1 il mettre noclip avec infinite ammo et te frag 5 secondes 0.o

greendark
greendark
Niveau 8
26 août 2005 à 19:20:06

Aucun anti cheat ne pourra bloquer tout les cheat, car ils doivent attendre de voir les cheats pour les bloquer...
Si ils arrivent a les bloquer !

La vidéo du moment