VAC2 est vraiment une anti cheat digne des logiciels Micro Application qu´on trouve 4.99€ à la foire fouille. Une honte de voir ce soit disant anti-cheat attendu pendant 2ans si ce n´est plus etant donné qu´il s´agirait sois disant d´une BETA enfin, une vieille BETA a mon avis... même finale
alors si VAC2 me révolte c´est surtout parce que des cheaters, j´en ai vu 5 aujourd´hui :
3 sur CS 1.6
et 2 sur CSS
les 3 premiers etaient des sales *** de cheaters qui etaient venus sur le serveur d´un pote.
J´ai remarqué leur mani à avoir 50 grenades sur eux... remarcable de mourir 20x à coup de 10 grenades HE dans la gueule.
Kické banni directe.
et enfin 1 speed hack et 1 aim bot
le 1er c´était cruellement visible
kické banni
et le 2ème n´a pu etre viré et à la fin, tout le monde l´a insulté et TK en prime, Understounde a pris son steam ID a fait une démo et lui a volé son compte. Tant mieux; celui là, on ne le reverra pas de si tôt 