J´aimerais savoir s´il y a un mode multi joueurs en lan sur counter strike source ou il n´y a que du online ?? ?
Tu peux faire une lan multi joueurs.
Est ce qu´a deux joueur avec les mise a jour il est possible de faire une lan avec bots rajouter ?? ?
Ouai